Pages

jeudi 31 décembre 2015

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 !



     Aujourd'hui, 31 décembre 2015, Saint-Sylvestre donc synonyme de réveillon, l'usage veut que l'on se retrouve autour d'une table et de plats un peu exceptionnels. Nous avons appris à mettre "les petits plats dans les grands" et dresser une jolie table. En cette dernière journée 2015, qui restera une triste année dans nos mémoires, et justement pour ne pas mettre un genou à terre, et résister, il faut toujours garder en mémoire ceux qui ont été ravis, mais pour eux résister vivre encore plus intensément qu'avant. 

     En cette période de bilan, je tenais à remercier tout particulièrement les lecteurs qui se sont arrêtés quelques instants sur les articles de mes lectures du moment. Grâce aux statistiques, je constate que On ne lit jamais trop... a été vu 2 837 fois de par le monde. 
En Afrique : Algérie, Côte d'Ivoire, Madagascar, Maroc, Tunisie ; 
En Amérique : Brésil, Canada, Etat-Unis, Guadeloupe ; 
En Asie : Egypte, Emirats Arabes Unis, Inde, Israël, Japon, La Réunion, Russie, Singapour, Turquie, Ukraine ;
En Europe : Allemagne,  Belgique, Espagne, France,  Irlande, Italie, Luxembourg,       Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse ;
En Océanie : Australie ;

Ce site vous a plu ? N'hésitez-pas à vous abonner sur Facebook aussi, pour échanger plus encore avec la communauté, et être tenu au courant des derniers articles et vidéos postés. Bonne visite !

     J'aimerai beaucoup recevoir de mes lecteurs quelques propositions de livres d'auteurs intéressants dans votre pays, qui pourraient être traduits et lus en français. 

     J'espère une nouvelle année aux multiples lectures toujours plus intéressantes, dont je ne manquerais pas de vous faire part, en publiant mes chroniques et dossiers de recherches afin d'approfondir certains sujets. A très prochainement donc sur On ne lit jamais trop ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire